Tournoi international des 5 continents à Toulouse
Les Ours Judo Club, le club de Grisolles dans la région toulousaine, organisait sur deux week-end son 4° tournoi international des 5 continents, désormais connu dans le monde entier. Pour cette édition ce ne sont pas moins de 24 pays qui avaient confirmé leur participation, avec par exemple le Sénégal ou les Etats-Unis pour ne citer qu'eux. Sous les yeux notamment du sénateur Robert Hue ou bien du photographe national Emmeric Le Person, deux représentants du Judo Club de Briennon ont fait le déplacement et ont donc épinglé un dossard "FRA" dans le dos.
Le 2 mai en séniors, à Grisolles, Jérôme Sénéchal (-66kg) réalise une jolie compétition en remportant tous les combats de sa poule. Il se retrouve donc en huitième-de-finale, et remporte là aussi le combat. Arrivé en quart-de-finale il rencontre un ligérien qu'il connait bien, plusieurs fois médaillé national. Jérôme doit d'incliner face au futur vainqueur de la catégorie, mais prend tout de même une belle 5° place.
Le 8 mai en cadets, à Saint-Sauveur, Léo Chanfray (-60kg) était de la partie. Lui aussi remporte tous ses combats de poule, puis son huitième-de-finale. Il s'impose à nouveau en quart-de-finale et se retrouve donc dans le dernier carré. Son parcours s'arrête en demi-finale, avec la médaille de bronze autour du cou. A noter également la 5° place de Marion Goby (JCR) en -48kg.