Créer un site internet

Bilan de la saison

Bilan positif pour cet exercice 2010-2011

      Pour cette deuxième saison au sein de l’Alliance Roanne Judo, le bilan du Judo Club de Briennon est très satisfaisant avec de nombreuses médailles dans toutes les catégories d’âge.

      Chez les plus jeunes, notons que l’Alliance a remporté tous les classements par club lors des interclubs de l’année, avec une forte présence des briennonais.

      Côté benjamins, les choses sérieuses ont commencé avec les premières compétitions officielles. Les féminines du club (avec celles de Roanne) deviennent ainsi championne de la Loire par équipe, tandis que les masculins terminent troisièmes. En individuel, Léo Chanfray termine troisième des championnats de la Loire, tout comme Julie Deporte, alors que Meissan Jaouhari se classe deuxième. Meissan et Julie obtiennent également la médaille de bronze des championnats du Lyonnais, plus haut niveau en benjamin.

      Pour les minimes, pas de titre par équipe à cause de l’annulation de la compétition, mais grosse satisfaction en individuel : Malek Jaouhari se qualifie pour les championnats du Lyonnais et Joris Dechavane termine deuxième des championnats de la Loire. La palme est pour Lucie Lamétéry qui réussit l’exploit de remporter à la fois les championnats de la Loire, du Lyonnais, et de la Zone Sud-Est, le pallier maximum chez les minimes.

      Côté juniors/séniors enfin, Jérôme Sénéchal (licencié à l’AJ Loire) remporte la coupe du Lyonnais des entreprises et est qualifié pour la coupe nationale des entreprises en juin. Il se classe aussi second des championnats de la Loire première division et termine champion de la Loire deuxième division, compétition où Julien Lamétéry se classe troisième. Ce dernier à aussi vu l’homologation de son grade de « ceinture noire premier dan ».

      La saison étant bientôt terminée, le club souhaite de bonnes vacances à tous ses adhérents et leur donne d’ores et déjà rendez-vous en septembre prochain pour une nouvelle saison qui devrait encore une fois être couronnée de succès, toujours sous la houlette de Frédéric Chanfray, ceinture noire 4°dan.

les médaillés officiels récompensés
Le club a tenu à récompenser tous les médaillés officiels

Commentaires (1)

1. julien (site web) 04/06/2011

Maintenant il faut faire mieux la saison prochaine

Ajouter un commentaire
 

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site